Metallica : concert unique en Antarctique !

Avis aux fans n'étant pas frileux !  «En 30 ans de carrière, nous avons eu la chance unique de pouvoir nous rendre presque partout à travers le monde... sauf à un endroit», l'Antarctique.

Le groupe a donc décidé de s'y rendre pour un concert silencieux, où les instruments ne seront pas amplifiés, et le son retransmit directement sur des casques auditifs. Il aura lieu le 8 décembre, c'est-à-dire à la fin du printemps austral, sous un dôme près de l'héliport de la base argentine de Carlini.

Pour assister au concert, les fans devront participer à un concours organisé par une marque de sodas, en Argentine, au Chili, en Colombie, au Costa-Rica et au Mexique.

Metallica deviendra ainsi le deuxième groupe de l'histoire à jouer en Antarctique, le premier étant le groupe de rock Nunatak, composé de scientifiques, qui s'y était produit en 2007 dans le cadre de «Live Earth», une série de concerts donnés simultanément à travers la planète pour sensibiliser au réchauffement climatique.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>