MOTÖRHEAD de retour sur scène et sur disque

On commençait à s'inquiéter de Lemmy, mais le revoila en grande forme ! A L’occasion de son grand retour sur les scènes européennes, Motörhead va sortir une « Tour Edition » d’Aftershock, son dernier album studio en date ! Sortie en octobre 2013, « Aftershock », le 21ème album studio du groupe, a été salué par l’ensemble de la critique.

Ayant dû surprendre ses activités « live » pendant un certain temps et pour les raisons que l’on sait, Motörhead est enfin remonté sur scène aux USA il y a quelques semaines. L’été 2014 marquera donc le retour de Lemmy, Phil et Mikkey en Europe, où le groupe va se produire dans différents festivals.Il sera notamment à Aix les Bains le 7 juillet pour la 13ème édition des MUSILAC, et à Colmar le 10 aout pour la HARD ROCK SESSION de la foire aux vins d'Alsace 2014. L'occasion de les voir tout en picolant du bon !

Pour marquer l’évènement,  le 7 juillet prochain, UDR / Motörhead Music / Warner, vont sortir une édition spéciale de ce disque baptisée :  Aftershock -  Tour Edition.

En plus de l’album studio, les fans pourront y découvrir un CD bonus composé de titres live récemment enregistrés pendant la tournée du groupe sur la côte ouest des Etats-Unis. On y trouvera notamment « Lost Woman Blues », le nouveau single. Cette version live est issue du concert donné à The Warfield de San Francisco, le 18 avril dernier. Une prestation atomique qui devrait rassurer tout le monde sur l’état de santé du combo et de son célèbre leader. Somme toute une bonne manière de rappeler à tout le monde que : they are Motörhead, and they play rock'n'roll !

Liste des titres du CD bonus « Best Of The West Coast Tour 2014 »
I Know How To Die
Damage Case
Stay Clean
Metropolis
Over The Top
The Chase Is Better Than The Catch
Rock It
Lost Woman Blues
Doctor Rock
Just `Cos You Got The Power
Going To Brazil
Killed By Death
Ace Of Spades
Overkill

Source : Replica Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>