BlackRain qualifié pour les demi-finales de La France a un incroyable talent

Infos labels :

C’est donc avec trois « oui » enthousiastes de la part du jury et une standing ovation du public, que le groupe de hard rock BLACKRAIN a passé avec succès le cap des sélections de l’émission La France a un incroyable talent.

Ce soir là, le groupe a interprété pour la première fois « Blast Me Up », une nouvelle chanson qui figurera sur son prochain album. Produit par Jack Douglas (Aerosmith, Cheap Trick, Alice Cooper, John Lennon…), le disque devrait sortir au printemps 2013.

Regardez en images la prestation de BLACKRAIN ICI

Diffusée mardi 6 novembre, à 20h50 sur M6, l’émission La France a un incroyable talent a été regardée par plus de 4,8 millions de téléspectateurs, établissant ainsi record d’audience pour cette saison !

BLACKRAIN est donc qualifié pour les demi-finales qui seront diffusées les mardis  4, 11 et 18 décembre.

Bien évidemment, nous ne manquerons pas de vous informer de la date du retour (avec une autre nouvelle chanson) de BLACKRAIN dans La France a un incroyable talent, car ça n’est pas tous les jours qu’un (jeune) groupe de hard rock peut défendre sa musique à une heure de grande écoute, sur une chaîne nationale !

A noter qu'après le passage du groupe sur M6, le site de BLACKRAIN (www.blackrain.fr) a enregistré un taux de visites record. Mieux, en moins de 24 heures, la vidéo du concert de l’Alhambra, disponible dans son intégralité en streaming sur Dailymotion a fait un bon de plus de 6000 visionnages, passant ainsi 45 000 à plus de 51 000 vues !

Source : Replica Records

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>